Tally ERP programme pour la comptabilité et l'entreposage
Tally ERP programme pour la comptabilité et l'entreposage
Un programme suivant pour la comptabilité et les entrepôts utilisé pour gérer les comptes, les entrepôts, la paie et la fabrication.
L'importance de travailler avec Tally ERP
• Tally ERP est le logiciel qui répond à tous les besoins des entreprises, usines et autres activités commerciales• Tally ERP s'occupe de tous les aspects de la comptabilité financière, de la gestion des entrepôts, des comptes de rapprochement bancaire, des salaires, de la fabrication et plus encore.
• Tally ERP vous permet de vous connecter à tout moment à votre entreprise grâce à sa fonction d'accès à distance depuis n'importe où dans le monde
• Tally ERP le fait sans erreur et en tenant compte de la sécurité et de la confidentialité de la base de données, assurant ainsi une flexibilité dans le flux de travail.
Flexibilité, facilité, puissance et moins cher
• Conclusion: Tally ERP est le meilleur programme pour accélérer la croissance de votre entreprise
Caractéristiques du programme ERP Tally
I- Comptes généraux
1- Comptes clients et paiements.2- Règlements de débit et de crédit.
3- La possibilité de créer plus d'une entreprise (plus d'une base de données).
4- Préparation des centres de coûts.
5- Capacité à travailler dans plusieurs devises (riyal saoudien - dollar américain - euro - etc.).
6- Comptes d'intérêts.
7- Créer des groupes pour les comptes mutualisés et les comptes professeurs.
8- Faire un budget (anticiper les revenus et les dépenses sur une période) et faire une comparaison avec le réel.
9- Enregistrer toutes les données clients et fournisseurs, les coordonnées et les afficher dans tous les rapports.
10- La possibilité de travailler en utilisant la méthode du point de vente et du code à barres.
• II gestion de l'entrepôt
1- Gérer les opérations de ventes et commandes d'achat.2- La possibilité de créer plus d'un magasin et la facilité de transfert entre magasins.
3- La possibilité de faire plus d'une liste de prix et de déterminer la réduction sur celle-ci.
4- Rapports sur les analyses des mouvements de stocks.
5- Travailler avec la méthode par lots et la date d'expiration.
6- Faire des commandes de fabrication internes et externes.
7- Des postes de travail pour un niveau de stock sûr, un niveau de réapprovisionnement et des rapports de stock stagnant
• III Gestion des RH
1- Salaires automatiques liés aux comptes publics.2- Groupes de travail pour les salariés au niveau de chaque département.
3- Enregistrement facile des présences et des départs.
4- Faire un droit au salaire qui est agrégé ou au niveau de l'employé ou au niveau de la direction.
5- Détermination du début de travail de l'employé puis de la date de cessation d'emploi.
6- Les rapports sur les salaires sont collectés, au niveau départemental, ou au niveau individuel.
7- Réalisation des éléments de salaire (salaire de base et variable, indemnités, remises, absence du solde ou absence avec déduction, retards, etc.).
8- Enregistrer toutes les données de l'employé (numéro de compte - groupe sanguin - poste - etc.).
Quatrièmement, le département de fabrication
1- Préparation des ingrédients pour les produits finis à partir de matières premières.
2- Connaître les produits en cours et estimer leur coût.
3- Transfert de matières premières entre magasins.
4- Facilité de réalisation des opérations de fabrication et d'assemblage pour plus d'une étape de production.
5- Lier la production aux ventes et aux bons de commande.
6- Ajout d'autres dépenses au coût de fabrication.
Cinquièmement, la gestion des opérations bancaires
1- Effectuer des règlements bancaires manuellement ou automatiquement.2- Gestion des chèques postdatés
3- Gérer les chéquiers
4- Imprimer des chèques
5- Calcul des intérêts et des devises bancaires
• Sixièmement, partage d’informations
1- Il est possible de relier plus d'une succursale ou site par synchronisation pour le moment2- Les données peuvent être exportées vers excel, pdf ou jprg
3- La déclaration peut être importée depuis XML
4- Tally ODBC
5- Télécharger les données sur le serveur Web http
Septième rapports.
1- Préparation de rapports pour comparaison entre plus d'une période ou plus d'un compte, ou plusieurs d'une classe, etc.2- Afficher les déclarations illogiques (stock négatif - espèces et banques créditrices - etc.).
3- Rapports sur le paiement des débiteurs
4- Mouvements et transferts de stocks
5- Balance de vérification
6- Liste du vinaigre
7- Le bilan
8- Flux financiers

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